La revue Bâtiment et Énergie

Abonnement gratuit à la revue Bâtiment et Énergie

Bâtiment et Énergie est la revue de l'énergie dans le secteur du Bâtiment/BTP et de la Construction, au service des professionnels (B-to-B). Au sommaire de chaque numéro : nouveaux équipements, actualités, interviews, comparatifs d'équipements, et bien plus ... Elle est destinée aux professionnels du Bâtiment occupant diverses fonctions et métiers : décideurs, architectes, ingénieurs, techniciens, installateurs, artisans, bureaux d’étude, prescripteurs, constructeurs, promoteurs immobiliers, SCI, chargés d’affaires, …

En phase avec son époque, la revue est dématérialisée (e-magazine). Il s'agit d'une revue numérique trimestrielle, soit quatre numéros par an.

=> Découvrir le dernier numéro
=> Découvrir tous les anciens numéros (Archives)

Pourquoi s'abonner à Bâtiment et Énergie ?

La revue Bâtiment et Energie est une source d'informations de qualité et indépendante au service des professionnels du secteur du Bâtiment.

Outil d'aide à la décision + Veille technologique et innovationsActualités professionnelles et économiques + Comparaison d'équipementsEntretiens exclusifs dans la revue Bâtiment et Énergie

Abonnement gratuit au e-magazine Bâtiment et Énergie

Rejoigniez dès à présent nos 50 000 abonnés professionnels qui ont profité de cet abonnement gratuit pour rester à la pointe de l'information professionnelle.

Pour recevoir gratuitement le e-magazine Bâtiment et Énergie, veuillez remplir le formulaire d’abonnement ci-dessous.

Vous serez ensuite informé de la publication de chaque nouveau numéro directement sur votre e-mail, tous les trois mois (newsletter trimestrielle).

    * Champ obligatoire

    Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données requises à l’occasion de votre abonnement gratuit sur notre site Internet vous donne un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter. De plus, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter trimestrielle.